Négociez votre contrat d'assurance animal de compagnie avec un courtier LRMA

Courtier en assurance pour animaux de compagnie

Indispensables au bien-être quotidien de nombreuses personnes, les animaux de compagnie génèrent parfois des frais de santé pouvant s’avérer coûteux.

 

La souscription d’un contrat d’assurance adapté vous permet heureusement de profiter de votre chien, chat ou « NAC » (rongeur, oiseau…) en toute sérénité, sans qu’un imprévu ne vienne impacter votre budget.

 

Courtier et courtier en assurance, LRMA vous propose des protections sur mesure pour animaux de compagnie, en partenariat avec des assureurs de confiance.

 

Quelle assurance pour un chien ou un chat ?

 

Assurance pour animal de compagnie : faites appel à un courtier

L’assurance chien, chat et NAC (nouveaux animaux de compagnie) assure le remboursement des frais médicaux et chirurgicaux consécutifs à une maladie ou un accident subis par l’animal.

 

Il s’agit d’un contrat solidaire : l’état de santé initial de l’animal n’impacte pas le tarif de la protection.

 

La couverture inclut les frais générés par les actes suivants : hospitalisation, analyse, examen, euthanasie, consultation, soin, prescription de médicaments, césarienne et transport en ambulance animalière.

En fonction de vos besoins, des options peuvent également être négociées par notre courtier : vaccins, stérilisation, castration, puce électronique…

 

Ce contrat offre également des prestations d’assistance performantes pour votre animal.

 

 

Contactez-nous pour un contrat d’assurance chien, chat ou NAC