Négociez votre contrat d' assurance prévoyance avec un courtier de l'agence LRMA

Nos solutions d’assurance prévoyance

Accident de la vie, maladie, invalidité permanente, décès… Pour faire face avec sérénité aux aléas que le quotidien peut nous réserver, l’assurance prévoyance est indispensable.

 

Notre expertise de courtier, associée à nos partenariats avec des assureurs de référence, nous permettent de négocier des contrats de prévoyance efficaces, compétitifs et sur mesure.

 

Courtier pour recherche d'une solution de prévoyance

Invalidité permanente

 

Sur le plan professionnel comme financier, les conséquences d’une invalidité permanente peuvent s’avérer catastrophiques sans une prévoyance adaptée.

 

Notre rôle de courtier ? Identifier les besoins de chaque personne et lui garantir le versement d’une indemnité couvrant les éventuels préjudices causés par une telle situation : perte de salaire, frais d’assistance, aménagement du domicile / véhicule…

 

 

En savoir plus sur la prévoyance Garantie Accident de la Vie

 

Prévoyance assurance capital décès LRMA

Capital Décès

 

La recherche d’une assurance prévoyance par un courtier LRMA vise également à garantir le versement d’un capital décès en cas de disparition accidentelle de l’assuré. Le capital est versé aux bénéficiaires désignés dans le contrat.

 

Cette solution de prévoyance peut également couvrir la perte totale et irréversible d’autonomie, et inclure des prestations d’assistance (aide-ménagère, rapatriement de corps, aide administrative…).

 

 

En savoir plus sur la prévoyance capital décès

 

Indemnités Journalières Hospitalières (IJH)

Indemnités Journalières Hospitalières (IJH)

 

L’assurance prévoyance inclut également le versement de prestations forfaitaires en cas d’hospitalisation consécutive à un accident ou à une maladie.

 

D’un montant compris entre 20 et 150 €, ces indemnités journalières hospitalières peuvent être versées pendant un an au maximum. Leur durée peut être allongée à trois ans si l’hospitalisation est consécutive à un accident.

 

 

En savoir plus sur la prévoyance IJH

 

Services d’assistance et d'aide ménagère

Services d’assistance et Assurance dépendance

 

En cas de perte d’autonomie liée à un accident ou une agression, le contrat prévoyance doit impérativement prévoir le financement d’une assistance à la personne.

 

Ce service peut inclure des prestations telles qu’une aide-ménagère à domicile, une garde d’enfant ou encore la livraison de médicaments.

 

En savoir plus sur l'assurance dépendance